Depuis plus d'un siècle, les initiales BH (Beistegui Hermanos) sont synonymes de vélos VTT, de cyclisme et de sportivité. Leur activité industrielle a débuté en 1909, dans la ville armurière d'Eibar (Guipúzcoa, Espagne), grâce à l'esprit d'entreprise de trois frères : Cosme, Domingo et Juan Beistegui Albistegui.
Des cyclistes légendaires ont utilisé nos vélos pour se faire un nom sur deux roues et de nombreux fans ont pu profiter de ce sport que nous aimons. La compétition fait partie de notre caractère.
Sidney 2000 a ouvert la porte au triathlon en tant que sport olympique et parmi ces "jeunes fous" figurait un jeune garçon de Vitoria au visage calme et aux conditions physiques innées pour devenir l'un des meilleurs de ce sport. Vice-champion du monde à Kona, champion du monde de triathlon LD, champion d'Europe IM, a participé 13 fois à l'IM d'Hawaii, record personnel de 7h:55:16 à l'âge de 42 ans... une légende et qui participe toujours aux triathlons. Eneko était un précurseur et a été suivi par des jeunes alors imberbes qui allaient devenir des champions du monde de triathlon : Mario Mola et Fernando Alarza - champions du monde junior en 2009 et 2010. C'est la naissance du Tri-Armada.
Avec une histoire de plus de 100 ans, nous nous sentons plus jeunes que jamais. La technologie va de l'avant et l'innovation et le développement sont devenus nos principes clés, repoussant les limites de ce que le vélo peut accomplir. Le monde a besoin de bicyclettes, de nouvelles formes de mobilité, de nouvelles options de loisirs et de nouvelles façons de vivre en société. Nous continuerons à construire ensemble un monde et une société meilleurs. Vous souhaitez relever le défi ?